Comment ranger la chambre de votre enfant ?

Comment ranger la chambre de votre enfant

Comment ranger la chambre de votre enfant ?

Le printemps est peut-être sur le point de sortir, mais le besoin de nettoyer semble sans fin. Que vous attendiez votre premier bébé ou que vous le ramassiez pour toujours après votre tout-petit, trouver la bonne solution de rangement peut faire toute la différence pour l’espace que vous partagez avec votre famille. Pour vous inspirer facilement, nous avons rassemblé quelques conseils pour parfaire la chambre de votre enfant.

Pensez aux différentes boîtes

Traditionnel et intemporel, des coffres jouets ou des boîtes de rangement sont une valeur sûre pour le rangement dans la chambre des enfants. Un article au design classique est plus susceptible de résister à l’épreuve du temps dans la chambre de votre enfant à mesure qu’il grandit. Après tout, peu importe votre âge, vous aurez toujours besoin de rangement ! Recherchez des coffres à jouets magnifiquement conçus en bois à 100 % comme ce coffre à jouets en forme d’étoile sculptée, et il est disponible en rose, gris et blanc. Le meilleur d’un coffre à jouets ? Vous pouvez littéralement fermer le couvercle sur leur gâchis ! Si la chambre de bébé de votre tout-petit a un thème spécifique, choisissez un rangement avec un design complémentaire qui gardera tout cohérent. Que vos enfants soient de petits artistes, qu’ils aiment se lancer dans des aventures dans les bois, qu’ils soient obsédés par les dinosaures ou qu’ils préfèrent quelque chose de simple comme de jolies fleurs, nous avons la solution de rangement parfaite pour leurs chambres. Nous constatons que lorsque votre enfant aime son rangement, il est beaucoup plus facile d’encourager le temps de rangement.

Rangez les bonnes choses

En parlant de vêtements qui ne vous vont plus : préparez-vous pour l’inévitable rotation des vêtements trop grands. Les grands bacs en plastique ou les boîtes de rangement sont le moyen le plus pratique de ranger par taille, pour un futur bébé, un ami, un membre de la famille ou un groupe. Pensez à étiqueter le bac et à ne stocker que ce que vous souhaitez conserver ! Tout le reste devrait être donné. Une commode peut également servir de table à langer lorsque vous fixez un matelas à langer dessus. Un pouf de rangement est un endroit reposant pour se détendre tout en nourrissant un bébé et peut servir de rangement pour jouets que les enfants peuvent facilement utiliser. Rationalisez votre espace avec des articles fonctionnels et multi-usages qui survivent au stade du nouveau-né. 

Créez un espace pour les parents

La chambre est un espace de complicité avec bébé : tétée, lecture, câlins. Assurez-vous d’inclure vos besoins dans la planification. Une table d’appoint avec un plateau pour contenir un verre d’eau, tous les articles d’allaitement nécessaires, un moment spécial encadré : restez simple et sans encombrement pour que l’accent soit mis sur le précieux bébé, mais juste assez pour qu’il reflète ce qu’est la chambre de bébé. Tout cela, sur un sanctuaire pour vous et votre bébé pour grandir ensemble. Personnalisez l’espace, faites-le refléter votre style et alignez-le sur votre flux et votre routine. Vous préférez changer les couches dans la salle de bain ? Rangez-les là-bas et non dans la commode ! Prendre le temps de réfléchir à la façon dont vous utilisez réellement votre espace peut changer la façon dont vous arrangez et organisez vos affaires.

No Comments

Post A Comment