Connaissez vous Bob le mini lave vaisselle?

lave-vaisselle

Connaissez vous Bob le mini lave vaisselle?

Certaines personnes aiment encore faire la vaisselle à l’ancienne. D’autres préfèrent mieux utiliser leur temps en confiant cette tâche à un lave-vaisselle. Mais comment faire quand on vit dans un petit espace, comme souvent les étudiants ou les jeunes ?

Bob apporte la réponse

Bob est un mini lave-vaisselle innovant pensé pour ces personnes. Il est ultra compact et peut être posé sur l’égouttoir d’un évier, ou même dessous. Il peut aussi être encastré, grâce à ses dimensions réduites de 39 cm de large sur 49 cm de hauteur, et autant de profondeur.
Il est conçu pour 2 couverts quotidiens, soit 4 à 6 assiettes, quelques verres, tasses et bols, quelques couteaux et fourchettes, et une petite poêle ou une casserole. Son panier est modulable, pour que vous l’adaptiez facilement à vos besoins.
Bob a un corps noir ou blanc, au choix. Sa porte se décline dans une gamme de 12 couleurs, pastel ou acidulées, qui s’harmonisent avec votre intérieur ou votre goût.

Économie et écoresponsabilité

Bob bat tous les records de sobriété : seulement 2,4 l d’eau en cycle express, c’est 5 fois moins que la vaisselle à la main. Il dispose d’un réservoir intégré de 3 l, mais peut être raccordé à l’arrivée d’eau.
Extrêmement rapide, son cycle ne dure que 20 min, il ne consomme que 0,35 kWh. Ensuite, Bob se déconnecte et ouvre automatiquement sa porte pour un séchage naturel.
Bob le mini lave-vaisselle pèse 10 kg, il est facile à déplacer et à porter. Pratique pour voyager en camping-car, il suffit de le brancher sur le 220 V au moment de l’arrêt.

Une start-up française

L’entreprise Daan Tech, fondée par deux jeunes ingénieurs, Damien Py et Antoine Fichet, est à l’origine de l’idée. En plus de proposer ce produit à tous ceux qui ne pouvaient disposer d’un lave-vaisselle pour des questions de place, ils ont une vision citoyenne. Ils ont à cœur de participer à la réindustrialisation de leur région de Vendée, en produisant localement, avec des matériaux français. Ils ont reçu la certification Origine France garantie, qui atteste que toutes les étapes de la fabrication ont lieu en France.
Bob le mini lave-vaisselle est garanti deux ans. De plus, sa réparabilité est assurée pendant 10 ans. Sa connexion wi-fi facilite l’identification à distance d’un éventuel problème. Les pièces sont disponibles à prix coûtant, ce qui permet de procéder soi-même à une réparation après les deux premières années.
Bob est en précommande au prix de 299 € et sera livré à partir du printemps 2020.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire